Membre FWA = 15% réduction sur tous nos produits
FR DE

Comment ça marche ?

Processus de commande
Puis-je commander uniquement via le site?
Via notre boutique en ligne vous pouvez effectivement commander en toute sécurité.

Vous préférez malgré tout ne pas commander en ligne? Alors vous pouvez utiliser un bon de commande sous format papier. Les bons de commandes sont distribué via Pleinchamp. Le bon de commande doit être rempli à envoyer par fax ou par lettre.
Je rencontre des problèmes techniques lors de la commande
Notre application a été testée en détail, mais une erreur technique peut toujours se produire. Contactez-nous et nous vous fournirons une solution adaptée.
Comment puis-je annuler une commande?
Vous pouvez toujours annuler votre commande jusqu’au moment du paiement. Après votre paiement, la commande est définitive et nous produisons de manière automatique votre plaque. Par conséquent, elle ne peut plus être annulée. Les produits non-personnalisés peuvent toujours être annulés. Il suffit de nous envoyer un message via notre formulaire de contact avant 16 heures. Après 16 heures votre commande est déjà envoyée et ne peut donc plus être annulée.

Paiement et facturation
Comment puis-je payer ma commande/plaque d'immatriculation?
Vous pouvez payer votre commande par carte VISA, MASTERCARD ou par services bancaires en ligne, ING, CBC ou Belfius. Vous pouvez également payer avec Bancontact/Mister Cash en ligne (toutes les banques). Notre système de paiement Ogone, le spécialiste en Belgique, offre une sécurité à 100%.
Puis-je payer par virement bancaire?
Oui! Complétez votre commande comme si vous souhaitez payer en ligne. Sur l'écran de paiement (où les différents moyens de paiement sont affichés) cliquez sur le bouton "Annuler". Nous vous enverrons un e-mail automatique avec les instructions de paiement. Après exécution de votre paiement, nous vous conseillons de répondre à l'e-mail afin que nous puissions suivre votre paiement de près et vous envoyer la plaque/votre commande très rapidement.
Puis-je recevoir une facture?
Oui ! Nous ajoutons toujours une facture à chaque livraison.

Livraison
Comment puis-je suivre la commande?
Directement après le processus de commande, nous vous envoyons un e-mail avec la confirmation. L’e-mail contient aussi un code de suivi unique de bpost (taxipost/bpack24). En utilisant ce code, vous pouvez consulter le statut en temps réel. Le premier statut s’affiche aux alentours de 23 heures le soir, lorsque le paquet est scanné dans le centre de tri de bpost.

Toute commande passée avant 17H (jour ouvrable) est expédiée le jour-même. Toute commande passée au-delà de 17H (jour ouvrable) sera expédiée le lendemain. On livre déjà le lendemain (jour ouvrable). Nous avons un taux de qualité de plus de 98%. OTM-shop est un des plus grands clients bpost pour les paquets. Nous prenons contact directement avec la cellule de qualité pour chaque paquet qui n’a pas été distribué le lendemain et nous essayons toujours de trouver une solution.

Les petites commandes où nous appliquons des frais d'expédition de 1,50 € ne peuvent pas être suivies en ligne. Nous envoyons ces commandes par courrier normal compte tenu de la valeur limitée. Mais ces commandes sont également livrées le lendemain.
Je ne reçois pas ma commande/plaque d'immatriculation. Que dois-je faire?
Nous vous invitons d’abord à consulter le statut via le code bpost (voir l’explication ci dessus).

Jetez un œil dans votre boîte aux lettres. Peut-être le facteur est-il déjà venu et vous n'étiez pas chez vous? Si c'est le cas, vous aurez une note dans votre boîte aux lettres avec les instructions pour la collecte dans votre bureau de poste ou dans votre point Poste. Parfois, les colis nous sont renvoyés pour diverses raisons (par exemple, l'adresse fournie était incorrecte). Contactez notre service client pour vous apporter une solution adéquate.
Ma plaque a été livrée mais elle est endommagée, que dois-je faire?
Notre emballage a été développé sur mesure pour donner une protection maximum à nos produits. Les dégâts sont très exceptionnels. Si votre commande/plaque est malgré tout endommagée, contactez-nous. Notre service après-vente vous apporte une solution adaptée. Si possible, prenez une photo de la plaque d'immatriculation et de l'emballage.
Où puis-je être livré?
Nous livrons partout en Belgique. Lors de la commande, vous pouvez introduire l’adresse de votre travail comme adresse de livraison. Comme vous avez déjà payé en ligne, il ne faut pas payer au facteur!

Voulez-vous envoyer votre plaque en France, au Grand-Duché de Luxembourg, aux Pays-Bas ? Veuillez noter qu’il faut ajouter 2 jours supplémentaires pour la distribution internationale.

Service après-vente
Un problème de qualité?
Nos plaques sont fabriquées avec les meilleures matières premières et les meilleures machines au monde. Par conséquence, nous pouvons vous proposer une garantie de 5 ans sur nos plaques. Constatez-vous, en dépit de notre contrôle de qualité minutieux, un problème avec votre plaque d'immatriculation ? Prenez dès que possible contact avec notre service à la clientèle. Nous vous recontacterons rapidement.
Pas content ?
Chez OTM-shop nous vous offrons la possibilité de retourner les marchandises dans un délai de 14 jours calendriers. Pour des raisons évidentes, cette possibilité ne s’applique pas aux plaques personnalisées uniques.

Les marchandises doivent être en bon état et non-utilisées. Vous êtes responsable pour l'affranchissement de retour. Ajoutez toujours (une copie) du bon de commande, vos coordonnées et votre numéro de compte bancaire (IBAN et BIC). Nous faisons le nécessaire!
©2013, License Plates Online iov FWA